09-28-2024, 12:38 PM
09-28-2024, 02:13 PM
Bonjour,
Pour réinitialiser la cible il faut l’allumer, appuyer trois fois brièvement sur l’interrupteur puis un appui long jusque extinction.
Au redémarrage la cible devrait créer son réseau F55-XXXXXXXX avec comme mot de passe XXXXXXXX
Pour réinitialiser la cible il faut l’allumer, appuyer trois fois brièvement sur l’interrupteur puis un appui long jusque extinction.
Au redémarrage la cible devrait créer son réseau F55-XXXXXXXX avec comme mot de passe XXXXXXXX
09-28-2024, 04:32 PM
Super Merci
Autre problème, je n'arrive plus a réinstaller l'appli sur mon portable
Elle bloque a l'étape 1/10
J'ai un HONOR 90
Autre problème, je n'arrive plus a réinstaller l'appli sur mon portable
Elle bloque a l'étape 1/10
J'ai un HONOR 90
09-28-2024, 09:50 PM
Avez-vous fait attention à ce que le téléphone ait bien un accès internet avant d’ouvrir l’application ? (Ce qui n’est pas le cas si vous êtes connecté à la cible)
Si le problème persiste malgré cela le mieux serait de supprimer et réinstaller l’application. Pour certains appareils Android il faut effacer les données de l’application avant de la supprimer. Paramètres du téléphone -> application -> Ciblelec -> stockage -> supprimer toutes les données
Si le problème persiste malgré cela le mieux serait de supprimer et réinstaller l’application. Pour certains appareils Android il faut effacer les données de l’application avant de la supprimer. Paramètres du téléphone -> application -> Ciblelec -> stockage -> supprimer toutes les données