Forum Ciblelec

Version complète : Reinitialisation cible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Je ne vois pas la cible sur mon réseau
Comment réinitialiser la cible a sa version usine

Merci
Bonjour,
Pour réinitialiser la cible il faut l’allumer, appuyer trois fois brièvement sur l’interrupteur puis un appui long jusque extinction.
Au redémarrage la cible devrait créer son réseau F55-XXXXXXXX avec comme mot de passe XXXXXXXX
Super Merci

Autre problème, je n'arrive plus a réinstaller l'appli sur mon portable
Elle bloque a l'étape 1/10
J'ai un HONOR 90
Avez-vous fait attention à ce que le téléphone ait bien un accès internet avant d’ouvrir l’application ? (Ce qui n’est pas le cas si vous êtes connecté à la cible)

Si le problème persiste malgré cela le mieux serait de supprimer et réinstaller l’application. Pour certains appareils Android il faut effacer les données de l’application avant de la supprimer. Paramètres du téléphone -> application -> Ciblelec -> stockage -> supprimer toutes les données