![]() |
Reinitialisation cible - Version imprimable +- Forum Ciblelec (https://forum.ciblelec.fr) +-- Forum : Ciblelec (https://forum.ciblelec.fr/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Suggestions (https://forum.ciblelec.fr/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : Reinitialisation cible (/showthread.php?tid=45) |
Reinitialisation cible - Marc_DEMON - 09-28-2024 Bonjour Je ne vois pas la cible sur mon réseau Comment réinitialiser la cible a sa version usine Merci RE: Reinitialisation cible - Ciblelec - 09-28-2024 Bonjour, Pour réinitialiser la cible il faut l’allumer, appuyer trois fois brièvement sur l’interrupteur puis un appui long jusque extinction. Au redémarrage la cible devrait créer son réseau F55-XXXXXXXX avec comme mot de passe XXXXXXXX RE: Reinitialisation cible - Marc_DEMON - 09-28-2024 Super Merci Autre problème, je n'arrive plus a réinstaller l'appli sur mon portable Elle bloque a l'étape 1/10 J'ai un HONOR 90 RE: Reinitialisation cible - Ciblelec - 09-28-2024 Avez-vous fait attention à ce que le téléphone ait bien un accès internet avant d’ouvrir l’application ? (Ce qui n’est pas le cas si vous êtes connecté à la cible) Si le problème persiste malgré cela le mieux serait de supprimer et réinstaller l’application. Pour certains appareils Android il faut effacer les données de l’application avant de la supprimer. Paramètres du téléphone -> application -> Ciblelec -> stockage -> supprimer toutes les données |