Forum Ciblelec
Reinitialisation cible - Version imprimable

+- Forum Ciblelec (https://forum.ciblelec.fr)
+-- Forum : Ciblelec (https://forum.ciblelec.fr/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Suggestions (https://forum.ciblelec.fr/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Reinitialisation cible (/showthread.php?tid=45)



Reinitialisation cible - Marc_DEMON - 09-28-2024

Bonjour
Je ne vois pas la cible sur mon réseau
Comment réinitialiser la cible a sa version usine

Merci


RE: Reinitialisation cible - Ciblelec - 09-28-2024

Bonjour,
Pour réinitialiser la cible il faut l’allumer, appuyer trois fois brièvement sur l’interrupteur puis un appui long jusque extinction.
Au redémarrage la cible devrait créer son réseau F55-XXXXXXXX avec comme mot de passe XXXXXXXX


RE: Reinitialisation cible - Marc_DEMON - 09-28-2024

Super Merci

Autre problème, je n'arrive plus a réinstaller l'appli sur mon portable
Elle bloque a l'étape 1/10
J'ai un HONOR 90


RE: Reinitialisation cible - Ciblelec - 09-28-2024

Avez-vous fait attention à ce que le téléphone ait bien un accès internet avant d’ouvrir l’application ? (Ce qui n’est pas le cas si vous êtes connecté à la cible)

Si le problème persiste malgré cela le mieux serait de supprimer et réinstaller l’application. Pour certains appareils Android il faut effacer les données de l’application avant de la supprimer. Paramètres du téléphone -> application -> Ciblelec -> stockage -> supprimer toutes les données