Forum Ciblelec
Améliorations à apporter aux Ciblelec - Version imprimable

+- Forum Ciblelec (https://forum.ciblelec.fr)
+-- Forum : Ciblelec (https://forum.ciblelec.fr/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Suggestions (https://forum.ciblelec.fr/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Améliorations à apporter aux Ciblelec (/showthread.php?tid=9)



Améliorations à apporter aux Ciblelec - Laurent H. - 12-19-2022

Bonjour .

J'ai reçu ma Ciblelec fin de semaine dernière , et je l'ai essayée ce week-end : j'en suis très content.
Facile d'utilisation et à connecter , pas encombrante , légère , et assez précise.

Par contre , j'aurais 3 questions et 1 remarque.

Remarque:
Lors de mes tests au Pistolet 25M , j'ai 2 impacts qui étaient clairement sur la ligne du 9 (celle ci était coupée),une à Midi et l'autre à 6h,  et le logiciel m'affichait 8,9.

 Questions :
- Est il possible de faire une recalibration manuelle ou autre du calcul des impacts comme c'est possible sur le SCATT  par exemple ?

 Je suis tireur Pistolet 50M Libre . Dans mon club nous n'avons pas d'autre possibilité que de faire nos entrainements à 25M sur cibles réduites.
- Est ce que dans un avenir proche nous pourrons utiliser Ciblelec dans la configuration Pistolet Libre  à 25M sur Cibles Réduites (Cibles et Logiciel) ?

Je suis également tireur Vitesse Olympique.
- je voudrais savoir si il est ou sera possible de connecter simultanément entre elles  5 Ciblelec ensembles sur un portable ou tablette , et de pratiquer la Vitesse Olympique  (25M)

Cordialement.
Laurent H. (Lolo Speed Gun)


RE: Améliorations à apporter aux Ciblelec - Ciblelec - 12-19-2022

Merci pour votre retour.

- Suite à votre remarque :
La localisation des impacts dépend de la température ambiante. La formule liant les deux ne prenait pas correctement en compte les basses températures de ces derniers jours ce qui causait des impacts trop 'excentrés'. Cette formule sera ajustée dans une prochaine version de l'application. En attendant la précision devrait s'améliorer avec les températures plus douces.

- Correction des scores :
Il est tout à fait envisageable de permettre à l'utilisateur de sélectionner un score pour le modifier manuellement. Nous l'ajoutons à la liste des améliorations à inclure dans l'application.

- Cible réduite :
Nous allons également l'ajouter. Avez-vous un document avec les dimensions de cette cible à nous transmettre?

- Nous souhaitons développer un boitier club qui permettra une gestion groupée des cibles qui y seraient connectées pour la vitesse olympique ou l'organisation de compétitions. La date de disponibilité dépendra du succès commercial de la Fastmark 55.

Sportivement,


RE: Améliorations à apporter aux Ciblelec - Laurent H. - 12-19-2022

Je vous remercie également pour la rapidité de vos réponses et aussi à l'intérêt que vous y portez.

Voici les dimensions de Cibles Pistolet Libre Réduites à 25M .
On trouves cibles anciennement chez KRUEGER (Allemagne / Moselle)

Dimensions (en Millimètres) :

- Cible = Diamètre 248
- Visuel = Diamètre 99
- Zone 10 = Diamètre 25
- Mouche = Diamètre 12
- Zone = Largeur 12,5
- Carton = 338x338

Cordialement
Laurent H.