• Connexion
  • S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur/Email :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?
 
Forum Ciblelec
  • Home
  • Search
  • Member List
  • Help
    • Connexion
    • S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe : Mot de passe oublié ?
     
Forum Ciblelec › Ciblelec › Support › Problème à la première connexion

Affichage hiérarchique
Problème à la première connexion
PatriceD Hors ligne
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 8
Inscription : Sep 2022
Réputation : 0
#1
08-10-2023, 09:45 PM
Bonjour,
Après démarrage de la cible, je suis toujours obligé de me déconnecter puis me reconnecter au wifi de la cible avant de pouvoir la voir sur l'application.
Je possède un Pixel 6, je n'ai pas eu l'occasion de tester avec un autre téléphone.
J'ai déjà désactivé l'économiseur de batterie pour l'application ciblelec (je perdais la connexion à la cible dès que je quittais quelques minutes l'application ou que mon téléphone se mettait en veille).
Ce problème est-il connu ?
Merci d'avance.
Trouver
Répondre
Ciblelec Hors ligne
Administrator
Messages : 38
Sujets : 1
Inscription : Jun 2022
Réputation : 0
#2
08-12-2023, 08:48 AM (Modification du message : 08-12-2023, 08:48 AM par Ciblelec.)
Bonjour,
Vous êtes le premier à nous remonter ce problème.
Comme le fonctionnement réseau va bientôt changer en profondeur, il devrait bientôt ne plus être présent.

A propos de l'économiseur de batterie, nous ne pouvons pas contrôler l'état du téléphone. Il appartient à l'utilisateur de s'assurer qu'il ne s'éteigne pas ou ne se mette pas en veille lors de l'utilisation de l'application. Par contre l'application s'assure que l'écran du téléphone ne s'éteigne/verrouille pas en cours de série.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
Community Forum Software by MyBB
Designed By Rooloo.
Top