06-28-2022, 05:23 PM
Bonjour,
Je réitère ici ma suggestion d'adjoindre à votre ciblerie une lumière verte et une rouge afin de pouvoir s'entrainer en tir réel ou en tir à sec lorsque l'on tire sur cible fixe sans temporisation pour les disciplines pistolet 25m, pistolet standard, et pistolet vitesse olympique.
Pour mémoire, les temps de tir sont les suivants :
5 minutes
Les timing suivants commencent tous avec 7 secondes d'attente donc interdit de tir puis tir autorisé sur la période indiquée
150 secondes
20 secondes
10 secondes
8 secondes
6 secondes
4 secondes
5 fois : 7 secondes d'attente / 3 secondes de tir
Le temps d'attente se fait lumière rouge allumée, le temps de tir autorisé se fait lumière verte allumée.
Je ne sais pas si j'ai été claire, je l'espère en tout cas ;-)
Je réitère ici ma suggestion d'adjoindre à votre ciblerie une lumière verte et une rouge afin de pouvoir s'entrainer en tir réel ou en tir à sec lorsque l'on tire sur cible fixe sans temporisation pour les disciplines pistolet 25m, pistolet standard, et pistolet vitesse olympique.
Pour mémoire, les temps de tir sont les suivants :
5 minutes
Les timing suivants commencent tous avec 7 secondes d'attente donc interdit de tir puis tir autorisé sur la période indiquée
150 secondes
20 secondes
10 secondes
8 secondes
6 secondes
4 secondes
5 fois : 7 secondes d'attente / 3 secondes de tir
Le temps d'attente se fait lumière rouge allumée, le temps de tir autorisé se fait lumière verte allumée.
Je ne sais pas si j'ai été claire, je l'espère en tout cas ;-)