• Connexion
  • S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur/Email :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?
 
Forum Ciblelec
  • Home
  • Search
  • Member List
  • Help
    • Connexion
    • S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe : Mot de passe oublié ?
     
Forum Ciblelec › Ciblelec › Suggestions › Reinitialisation cible

Affichage linéaire
Reinitialisation cible
Ciblelec Hors ligne
Administrator
Messages : 38
Sujets : 1
Inscription : Jun 2022
Réputation : 0
#4
09-28-2024, 09:50 PM
Avez-vous fait attention à ce que le téléphone ait bien un accès internet avant d’ouvrir l’application ? (Ce qui n’est pas le cas si vous êtes connecté à la cible)

Si le problème persiste malgré cela le mieux serait de supprimer et réinstaller l’application. Pour certains appareils Android il faut effacer les données de l’application avant de la supprimer. Paramètres du téléphone -> application -> Ciblelec -> stockage -> supprimer toutes les données
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


Messages dans ce sujet
Reinitialisation cible - par Marc_DEMON - 09-28-2024, 12:38 PM
RE: Reinitialisation cible - par Ciblelec - 09-28-2024, 02:13 PM
RE: Reinitialisation cible - par Marc_DEMON - 09-28-2024, 04:32 PM
RE: Reinitialisation cible - par Ciblelec - 09-28-2024, 09:50 PM

  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
Community Forum Software by MyBB
Designed By Rooloo.
Top