09-28-2024, 12:38 PM
Bonjour
Je ne vois pas la cible sur mon réseau
Comment réinitialiser la cible a sa version usine
Merci
Je ne vois pas la cible sur mon réseau
Comment réinitialiser la cible a sa version usine
Merci
Reinitialisation cible
|
09-28-2024, 12:38 PM
Bonjour
Je ne vois pas la cible sur mon réseau Comment réinitialiser la cible a sa version usine Merci
09-28-2024, 02:13 PM
Bonjour,
Pour réinitialiser la cible il faut l’allumer, appuyer trois fois brièvement sur l’interrupteur puis un appui long jusque extinction. Au redémarrage la cible devrait créer son réseau F55-XXXXXXXX avec comme mot de passe XXXXXXXX
09-28-2024, 04:32 PM
Super Merci
Autre problème, je n'arrive plus a réinstaller l'appli sur mon portable Elle bloque a l'étape 1/10 J'ai un HONOR 90
09-28-2024, 09:50 PM
Avez-vous fait attention à ce que le téléphone ait bien un accès internet avant d’ouvrir l’application ? (Ce qui n’est pas le cas si vous êtes connecté à la cible)
Si le problème persiste malgré cela le mieux serait de supprimer et réinstaller l’application. Pour certains appareils Android il faut effacer les données de l’application avant de la supprimer. Paramètres du téléphone -> application -> Ciblelec -> stockage -> supprimer toutes les données |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|